Nous nous apprêtons à prendre le bateau pour le Bélize.Nous nous rendons sur les Cayes (des petites iles coraliennes) ou nous espèrons pouvoir faire de la plongée (libre/ snorkeling) et connaître ce pays.
On est actuellement à chetumal, ville frontière sans grand intérêt. Le Mexique va nous manquer pour de nombreux aspects: bouffe, gentillesse des gens, intérêt culturel....)
Ces deux derniers jours nous étions dans un petit village de pêcheurs Mahahual, tranquille sauf lorsque des croisières font escales... Un drôle de mélange: d'un coté la vie en dollars avec un hard rock café mais le soir des petits bars sympas et une ville locales trèèès tranquille; Le temps n'était pas au beau fixe (sauf hier) mais les couleurs gris vert étient très jolies Ca tombait également assez bien car j'avais pas mal de travail.
Estamos esperando el barco para Belice. Vamos a ir en las Cayes (islas de coral) donde haremos snorkeling et connocaremos el pais.
Estamos en Chetumal, ciudad a la frontiera sin mucho interes. Vamos a extranar mexico, su comida su gente...)
Estos dos ultimos dias estabamos en un pequeno pueblo de pescadores, Mahahual, muy tranquilo salvo cuando bajan de los cruceros... Mescla extrana, de un ladfo la vida en USD con un hard Rock cafe pero a la noche todo muy tranquilo. Tuvimos mal tiempo (salvo ayer) pero igualmente quedaba muy lindo con colores gris verde... y ademas tenia muchas traducciones.
lundi 22 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon voyage sur le bateau
RépondreSupprimerSoyez prudent en plongée...
Bélize, on en parle pas beaucoup en France non plus, c'est en Angleterre que j'en ai entendu parler comme de l"endroit de rêve" pour passer sa retraite, un peu comme le Brésil pour les français.
Vos homards m'ont fait saliver, j'adore ça!
Mais c'est un peu loin pour faire son marché!
Gros bisous
Do du Tarn
Si les paysages sont aussi beaux que le texte...
RépondreSupprimerOn attend les photos.
Un comorien anonyme