samedi 18 décembre 2010

El Tunco

Playa El Tunco

Mais c'est volcaniik, ma parole

Pêcheur péchant


En faisant un zoom, on voit un petit truc noir et en fait c'est un surfeur, ahhh

 La côte Atlantique du Salvador est réputée pour ses spots de surf. En ce moment les vagues ont une taille raisonnable (j'ai mêm osé me baigner) mais elles peuvent atteindre environ 5 mètres et là moi je dis même pas les pieds...

La costa Atlantica del Salvador es conocida por su "spots" de Surf. Ahora las olas tienen un tamano razonable (hasta yo me bane) pero pueden llegar hasta  5 metros.

1 commentaire:

  1. comme d'hab, c'est magnifique
    en plus ici on a un temps d'hiver...pas de neige dans le tarn mais brouillard et tout dégouline...beurk...
    Mais on s'en fout c'est bientôt Noël et je vais à MARSEILLE voir MA FILLE
    la vie est belle
    vous serez où pour les fêtes?
    BIG BISOUS

    RépondreSupprimer