dimanche 24 octobre 2010

New York

Après ces quelques jours passés à New York, nous sommes maintenant arrivés à Mexico City.
Je reviens toutefois sur notre petit séjour new yorkais car force est de constater que j'ai, déjà, pris du retard... Suis débordée ;-)
New york était très sympa, pas vraiment dépaysant car j'avais acquis de solides connaissances, du fait de mes nombreuses expériences cinématographiques américaines ;-) Comme quoi, j''avais tord de penser que je perdais mon temps. Les grattes ciels sont très hauts, la ville très grande, les fast-food sont légion, times square donne la nausée avec ses banières multicolores oppressantes. J'étais aussi vraiment surprise de la quantité d'hispanophones, vraiment, j'ai parlé plus espagnol qu'anglais dans les commerces. Il ne faisait pas trop froid, heureusement car je n'étais pas vraiment équipée pour affronter un rude automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire