dimanche 17 octobre 2010

J-1... Préparation des bagages...

C'est la dernière ligne droit plus qu'à (enfin plus qu'à...) boucler les valises.
On va essayer de voyager léger et de ne pas trop remplir les sacs à dos...

Je me rends aussi compte qu'un IPAD ça peut être pas mal dans certaines circonstances... Je ne prendrai que trois guides et un livre (mais un gros) et puis on verra bien.
Pour le reste, une pharmacie bien remplie (mais ça c'est mon côté hypocondriaque), mon appareil photos, le petit ordi de Cesar (sur lequel je ferai aussi des traductions), et un peu de vêtements.


Bien entendu, last but not least.. une mention spéciale à la fantastique serviette de bain/ drap de plage/mouchoir ... ok sur la photo elle est pliée en deux.. mais on est pas sortis de l'auberge moi je vous le dit....

Nous avons notre vol à midi demain et nous arriverons à Washington vers 15hre, de là nous prendrons un bus pour NYC. Logiquement on arrivera vers 22 hre.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire