mardi 9 novembre 2010

Lucha libre

Petit clin d'oeil à Téo et Gaspard les fans du catch.

Cesar voulait se mettre torsu  nu et se huiler le torse pour la photo mais je lui ai dit que ce pouvait être mal vu...

Fotitos para mis sobrinos Teo y Gaspard enloquecidos por el catch....

5 commentaires:

  1. Arthur aussi aime le catch
    je suis déçue de ne pas voir le torse musclé et huilé de César...
    Il fait froid à Mexico en ce moment?
    Big bisous du Tarn

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui, la nuit il fait vraiment froid mais la journée non. Et puis la on se rapproche de la péninsule de Yucatan donc ca devrait aller de mieux en mieux.
    L'autre jour on a eu un bus de nuit sans chauffage, on a failli y passer. Cesar tousse depuis... j'espère qu'il passera l'hiver ;-) et toi ca va bien? (elo)

    RépondreSupprimer
  3. Yucatan, rien que le mot fait rêver.
    C'est vraiment toi qui a raison ma chérie,comme c'est bien cette belle aventure et toutes ces choses et ces gens que tu découvres! You are a clever girl!!!!
    Oui je vais bien, merci de t'en inquiéter. Prends soin de César, si tôt après le mariage ça parait toujours louche...pour les assurances.
    J'attends tes photos et commentaires avec impatience. (non je ne te mets pas la pression)
    BISOUS du Tarn où aujourd'hui il y a du soleil

    RépondreSupprimer
  4. Je continue je continue. Merci de suivre ce blog et ce voyage !!!
    A bientôt (elo)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tous les deux, Ce soir, je montre la photo à Gaspard qui a été jusqu'à mettre un poster de catch (issu du jeu offert par son oncle favori!) dans sa chambre !!!! Merci César !

    RépondreSupprimer