mercredi 21 février 2007

grrrrrrrrr mauvaise connection

désolé mais impossible de publier une photo.. je le ferai plus tard

2 commentaires:

  1. Pas grave les photos!!Corinne (je suis son amie)m'en ramenera surement d'aussi belle.
    Ravie de voir tes photos sur le blog.Quel pays magnifique !!
    Buvez un bon coup a son arrivée et n'oubliez pas de visiter le vignoble de Nicolas catena et sa fille Laura à Mendoza
    www.catenawines.com
    Arlette de Belgique

    RépondreSupprimer
  2. Elodie,bonjour
    Voilà mon amie par te rejoindre,elle est super contente de ce voyage et je partage son enthousiasme et sa joie.L'Argentine c'est pour moi encore + loin que Vercheny.
    Prends bien soin d'eux .
    A + et a un jour peut etre dans la Drome.
    J'ai aussi un blog Lelette belgique

    RépondreSupprimer