lundi 27 novembre 2006

Tu t'es vu quand t'as bu

le
Le bilan 10 mois plus tard
Anniversaire 25 ans...Les bonnes résolutions:
Changer de boulot... Oui enfin si on peut considérer que quitter un travail sans en trouver un autre équivaut à changer
Faire un régime...La vie est un éternel recommencement. A quoi bon maigrir si ce n'est pas pour pouvoir se goinfrer par la suite?
Boire moins... en termes de quantités et de fréquence... no comment
Faire du sport: une solution économique consiste à s'inscrire dans un club pour une durée de trois mois correspondant à la période durant laquelle je suis motivée. NB: les abonnements à la semaine sont trop chers.

Ne plus regarder de séries stupides ni acheter des magazines de gonzesses débiles... oui mais bon si c'est en espagnol ca me fait progresser non?

Savoir ce que je veux faire de ma vie. Cf. note à suivre "faut-il choisir entre carrière et mode/ qualité de vie?"


Tenir un journal de voyage (pour mes 15 ans je parlais d'un journal intime, terme n'étant plus approprié dix ans plus tard.. définitivement trop ringard!). Et de là nait le dilemne suivant: a savoir, écrire des choses profoooondes qui objectivement nous font rire ou carrément honte par la suite (ce qui inclus également le risque de le perdre et donc de s'exposer à un risque de lapidation sur la place publique) ou simplement se contenter de commentaires descriptif... mais franchement soyons honnête.. quel est l'intérêt de la température le 25 juin 86 à outsiplou ou encore du nom du bar et des compagnons de beuverie?? Bref plus jamais un telle résolution.

En fait, à quoi bon se donner mauvaise conscience. Parlons peu mais parlons bien... basta de ces résolutions qui ne servent qu'a me donner mauvaise conscience... c'est décidé cette année je ne prendrai aucune résolution.. Et ca, n'est ce pas une résolution?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire